Sommaire - Issy Tourisme - Site Officiel de la Maison du Tourisme et des Loisirs d'Issy-les-Moulineaux

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Sommaire

SORTIR VOYAGER > Nos Sorties
 

Édito

SOMMAIRE


Janvier                        Juillet
Février                           Août
Mars                    Septembre
Avril                          Octobre
Mai                       Novembre
Juin                       Décembre

Les sorties de la Maison du Tourisme et des Loisirs s’orientent au gré des saisons et nous vous renouvelons notre attachement à vous proposer des sorties toujours plus variées répondant à tous les budgets et toutes les attentes.

2015 sera l’année du renouveau, avec la mise en ligne d’un nouveau site qui permettra aux internautes de s’inscrire à nos sorties et nos voyages via internet. Les familles n’ont pas été oubliées avec une programmation renforcée et toute spécifique qui saura ravir petits et grands comme par exemple : une croisière ludique spéciale enfants « Mystères de Paris », une visite contée au Musée de la Marine « Les tribulations de la famille Ramasse-Miettes » ou encore le spectacle « Peter Pan » à Bobino etc. Poussez la porte de la Maison du Tourisme ou surfez sur notre site, vous serez bien reçus.

En ce qui concerne nos fidèles adhérents, nous n’avons pas oublié que pendant les mois d’hiver vous avez plaisir à fréquenter les salles d’exposition. C’est agréable de se divertir tout en restant au chaud ! Notre programmation en tient compte, avec entre autres, l’exposition « Viollet le Duc, architecte visionnaire » à la Cité de l’Architecture, ou « les Mayas » au musée du Quai Branly ou bien encore « les femmes de l’Orient » au musée du Louvre.

Vous êtes gourmands ? Alors venez ravir vos papilles en testant les deux lycées hôteliers que nous avons sélectionnés avec soin et dont les apprentis cuisiniers sauront vous concocter des mets de qualité.

Envie de gaieté, de musique, de swing? Vous apprécierez nos spectacles de qualité comme « les Valses de Vienne », ou bien les « ballets de Tahiti Ora», ou encore « le Chanteur de Mexico » ; à moins que vous ne préfériez fêter la « Saint Patrick au Casino de Paris » ou vous laisser fasciner par le fameux « Messmer » et son regard perçant.

Vous manquez d’embruns et d’air pur ? Qu’à cela ne tienne, la Maison du Tourisme vous emmène à Deauville où vous retrouverez vos adresses favorites. Ce sera le premier bord de mer l’année et nous le subventionnons pour permettre à un plus grand nombre de prendre un bon bol d’air.

Avec l’arrivée du printemps c’est le moment de profiter d’échappées bucoliques. Vous sillonnerez parcs et jardins, tel que le Parc Luther King, à moins que votre choix ne se porte sur nos beaux châteaux, fierté de notre patrimoine, que nous avons toujours plaisir à redécouvrir.

Avec cette riche programmation, nous vous invitons à parcourir ces pages et nous rejoindre sans tarder pour satisfaire au mieux votre soif de découverte et de culture.

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu